Alors qu’en général, en passant par votre opérateur, vous devez patienter 3 jours ou plus.
Les interventions sont habituellement réalisées dans les vingt-quatre heures après la commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner la date et l’heure de votre choix.
Vous pouvez régler l'intervention en espèce ou par carte bancaire si le technicien dispose d’un terminal de paiement.
Le technicien vous présentera la facture à la fin de l'intervention.
Les techniciens réalisent tous les travaux nécessaires à l’intérieur du logement ainsi que dans les parties communes.
Nos techniciens sont des professionnels assermentés. Avant de vous présenter une facture, ils s'assurent avec vous que le travail a été effectué correctement.
Nous nous assurons de vous envoyer un technicien compétant en mesure de réaliser l'intervention. Toutefois, si le technicien ne peut pas la réaliser, aucune facture ne vous sera présenté et vous n'aurait aucun frais.
Vous pouvez joindre le service client par téléphone au 06 63 19 58 00 ou par e-mail à l'adresse suivante : contact.gofibre@gmail.com
Oui, avant toute confirmation de commande, un devis vous sera présenté. Vous aurez alors la possibilité de l’accepter, de le modifier ou de l'abandonner.
Vous pouvez suivre l'état de votre demande d'intervention en temps réel directement depuis l'application. Vous n'avez aucune manipulation particulière à faire pour voir l'état d’avancement.
Tous les techniciens remplissent les qualifications requises par l'A.R.C.E.P. (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse).
Oui, tous les techniciens sont assurés par une décennale et cela de manière indépendante.
Pour une installation complète, il est possible de prendre rendez-vous de 8 h jusqu’à 16 h. Et jusqu'à 19 heures pour tous les autres types d’intervention.
En cas de retard ou d’absence du technicien, vous en serez informé, et un autre rendez-vous vous sera proposé.
Les techniciens disposent de toutes les habilitations nécessaires pour effectuer des interventions liées au domaine de la fibre (H0/B0) et possèdent tous les E.P.I (équipement de protection individuelle) réglementaires.
Après l'intervention, vous serez invité, depuis l'application, à partager votre avis sur le store. Vos avis sont importants, ils nous permettent non seulement d'augmenter notre visibilité auprès de tous les utilisateurs, mais également d'améliorer nos services.
Non, il n’y a pas de frais d’annulation ni de déplacement. Avant de confirmer votre demande d'intervention, vous recevez un devis détaillé affichant le prix qu'il vous sera demandé à la fin de l’intervention.
Il est important de noter que chaque cas de figure est très différent. La durée d'une intervention peut varier énormément à cause de nombreux facteurs. Cela dit, en général, une intervention ne demande pas plus de deux heures.
Oui, les techniciens disposent de tout le matériel nécessaire. Veuillez simplement vous assurer d’aménager la pièce (dégager la prise et les meubles) avant le rendez-vous afin de faciliter l’intervention.
Vous pouvez annuler ou modifier une intervention directement depuis l’application. Contactez-nous en cas de problème.