En moyenne, nous intervenons en moins de 24 heures.

Alors qu’en général, en passant par votre opérateur, vous devez patienter 3 jours ou plus.

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  • Efficacité
  • +98% des demandes d’interventions sont réalisées avec succès dès le 1ᵉʳ rendez-vous
 
  • Professionnel
  • Une large équipe de techniciens formés, équipés et compétents à votre service
 
  • Satisfaction
  • Noté 5/5 sur tous les stores.
    Nos clients sont entièrement satisfaits de notre travail.
Quels sont les délais d’intervention ?

Les interventions sont habituellement réalisées dans les vingt-quatre heures après la commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner la date et l’heure de votre choix.

Quel moyen de paiement est accepté ?

Vous pouvez régler l'intervention en espèce ou par carte bancaire si le technicien dispose d’un terminal de paiement.

Quand faut-il payer ?

Le technicien vous présentera la facture à la fin de l'intervention.

Quels sont les services exacts fournis par les techniciens ?

Les techniciens réalisent tous les travaux nécessaires à l’intérieur du logement ainsi que dans les parties communes.

Y a-t-il une garantie sur les travaux effectués ?

Nos techniciens sont des professionnels assermentés. Avant de vous présenter une facture, ils s'assurent avec vous que le travail a été effectué correctement.

En cas d’échec d’intervention, quel montant est-il facturé ?

Nous nous assurons de vous envoyer un technicien compétant en mesure de réaliser l'intervention. Toutefois, si le technicien ne peut pas la réaliser, aucune facture ne vous sera présenté et vous n'aurait aucun frais.

Comment contacter le service client en cas de problème ?

Vous pouvez joindre le service client par téléphone au  06 63 19 58 00 ou par e-mail à l'adresse suivante : contact.gofibre@gmail.com

Est-il possible de recevoir un devis avant l’intervention ?

Oui, avant toute confirmation de commande, un devis vous sera présenté. Vous aurez alors la possibilité de l’accepter, de le modifier ou de l'abandonner.

Comment puis-je suivre l’avancement de ma demande d’intervention ?

Vous pouvez suivre l'état de votre demande d'intervention en temps réel directement depuis l'application. Vous n'avez aucune manipulation particulière à faire pour voir l'état d’avancement.

Quelles sont les qualifications et l’expérience des techniciens ?

Tous les techniciens remplissent les qualifications requises par l'A.R.C.E.P. (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse).

Les techniciens sont-ils assurés ?

Oui, tous les techniciens sont assurés par une décennale et cela de manière indépendante.

Quels sont les horaires d’intervention possibles ?

Pour une installation complète, il est possible de prendre rendez-vous de 8 h jusqu’à 16 h. Et jusqu'à 19 heures pour tous les autres types d’intervention.

Que se passe-t-il si le technicien est en retard ou ne se présente pas ?

En cas de retard ou d’absence du technicien, vous en serez informé, et un autre rendez-vous vous sera proposé.

Quelles mesures de sécurité sont prises pendant l’intervention ?

Les techniciens disposent de toutes les habilitations nécessaires pour effectuer des interventions liées au domaine de la fibre (H0/B0) et possèdent tous les E.P.I (équipement de protection individuelle) réglementaires.

Comment puis-je laisser un avis sur la qualité du service reçu ?

Après l'intervention, vous serez invité, depuis l'application, à partager votre avis sur le store. Vos avis sont importants, ils nous permettent non seulement d'augmenter notre visibilité auprès de tous les utilisateurs, mais également d'améliorer nos services.

Y a-t-il des frais d’annulation ou de déplacement ?

Non, il n’y a pas de frais d’annulation ni de déplacement. Avant de confirmer votre demande d'intervention, vous recevez un devis détaillé affichant le prix qu'il vous sera demandé à la fin de l’intervention.

Quelle est la durée moyenne d’une intervention ?

Il est important de noter que chaque cas de figure est très différent. La durée d'une intervention peut varier énormément à cause de nombreux facteurs. Cela dit, en général, une intervention ne demande pas plus de deux heures.

Les techniciens disposent-ils de tout le matériel nécessaire ou des préparatifs sont-ils nécessaires de ma part ?

Oui, les techniciens disposent de tout le matériel nécessaire. Veuillez simplement vous assurer d’aménager la pièce (dégager la prise et les meubles) avant le rendez-vous afin de faciliter l’intervention.

Quelle est la procédure pour modifier ou annuler un rendez-vous ?

Vous pouvez annuler ou modifier une intervention directement depuis l’application. Contactez-nous en cas de problème.